Les Essentiels base

Pour membre abonnés

Débutant

Video

Video

Bases

13 Lessons

0% Pas commencé

Cours 1

Vous êtes prêt ?

Les Essentiels base

Pour membre abonnés

Le verbe être ou To Be. Ce dernier est le verbe irrégulier le plus utilisé en anglais et représente la base de la conjugaison. Le « Verb to be » est couramment utilisé afin de démontrer l’état de quelqu’un ou de quelque chose. Comme en français, ce dernier sert à indiquer ce que je suis, ce que vous êtes, et ce qu’est cette chose. 

Video lesson

Pour membre abonnés

Dans ce cours, nous allons examiner les 3 types de verbes utilisés en anglais : les verbes réguliers, irréguliers et les verbes d’exception. Leur conjugaison est toujours la même, au même titre que les verbes réguliers en français. Tout comme en français, l’anglais propose quelques exceptions

Video lesson

Pour membre abonnés

Dans ce cours, vous allez apprendre à conjuguer le « Simple Past ». Indispensable à l’apprentissage de l’anglais, le passé simple est le temps le plus utilisé au passé. Ce dernier est utilisé pour décrire des événements ou des actions qui sont désormais terminés et qui ont eu lieu à un moment spécifique dans le passé. Nous allons donc le mettre en pratique à l’affirmative, à la négative et à l’interrogative.

Video lesson

Pour membre abonnés

Apprentissage de base, le « Simple Present » est difficile à saisir. Il existe sous quatre formes en anglais.Tout ceci peut sembler bien complexe, mais grâce à cette vidéo vous apprendrez à démystifier le « Simple Present ». Nous allons comprendre sa structure et la mettre en pratique à l’affirmative, la négative et à l’interrogative. 

Video lesson

Pour membre abonnés

Dans ce cours en ligne, nous allons découvrir l’utilisation du « Simple Futur ». Ce temps est utilisé pour décrire des événements qui se tiendront dans le futur. D’autres formes servent à désigner des événements qui se tiendront dans le futur seront abordés dans d’autres capsules vidéos. Nous allons comprendre sa structure et la mettre en pratique à l’affirmative, la négative et à l’interrogative.

Video lesson

Pour membre abonnés

Ce cours d’anglais vous présente le « Present Continuous ». Ce temps de verbe, très utilisé en anglais, exprime ce qu’on est en train de faire ou de vivre maintenant. Ce sont généralement les verbes d’action qui sont utilisés pour le « present continuous ». Les verbes d’état ne sont généralement pas utilisés pour ce temps de verbe puisque les verbes d’état relèvent davantage du « simple present ».

Video lesson

Pour membre abonnés

Dans la langue anglaise il existe des verbes, réguliers et irréguliers, qui ne s’utilisent normalement pas avec les « continuous tenses » puisqu’ils décrivent un état plutôt qu’une action. Il s’agit des « exception verbs » ou encore des « stative verbs ». Certains les appellent également « state verbs » ou même « non-progressive verbs ». 

Video lesson

Pour membre abonnés

Ce cours de révision récapitule les quatre temps de verbes :simple present; simple past; simple futur; present continuous.Ce cours de révision favorise la rétention de l’information et permet ainsi de synthétiser l’ensemble des notions apprises jusqu’à maintenant. Nous allons voir les structures affirmatives, négatives et interrogatives et leur utilisation.

Video lesson

Pour membre abonnés

Tout comme en français, l’expression « there is / there are » permet de désigner quelque chose ou quelqu’un. Selon le caractère comptable du sujet, l’une ou l’autre des deux versions sera favorisée; en français où on utilise uniquement l’expression « il y a »

Video lesson

Pour membre abonnés

Ce cours permet d’apprendre le « Past Continuous ». Ce temps est utilisé pour décrire une action longue ayant eu lieu dans le passé. Il exprime une continuité dans l’action passée. Il s’apparente à l’imparfait en français. Maîtriser les variantes de temps permet d’être plus à l’aise pour s’exprimer.

Video lesson

Pour membre abonnés

Ce cours d’anglais compare les deux temps au passé de base, le « simple past » et le « past continuous ». Le premier désigne une action terminée, alors que le second désigne une action en train de se dérouler, mais dans le passé. Au cours de cette vidéo, nous allons comparer ces deux temps de verbes afin de comprendre leurs différences ainsi que leurs utilités.

Video lesson

Pour membre abonnés

Dans cette vidéo, nous expliquerons les différences entre ces deux temps de verbe et leurs utilités. Ces deux temps sont très utilisés et font partie des temps nécessaires pour bien s’exprimer et se faire comprendre.

Video lesson

Pour membre abonnés

Ce cours en ligne explore tous les « question words » (ex : who – what – when – where – why /qui – quoi – quand – où – pourquoi). L’objectif est d’apprendre à formuler une question et de comprendre la logique de structure d’une question à travers les différents temps. Ce cours est important pour obtenir un anglais fonctionnel, utile dans toutes les circonstances

Video lesson

Follow

A propos de l'enseignant

Sandra Fragman

Enseignante depuis plus de 25 ans, coach certifié en PNL (programmation neuro linguistique). Je pense que les élèves ont besoin d’associer leur langue maternelle avec la langue seconde afin de comparer ce qu’ils connaissent déjà avec ce qu’ils apprennent. Ma méthode est donc visuelle et logique.

Comments are closed.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
s2Member®
Pen