Les Essentiels intermédiaire

Pour membre abonnés

Intermédiaire

Video

Video

Intermediaire

7 Lessons

0% Pas commencé

Voici les formations intermédiaire...

Vous êtes prêt ?

Les Essentiels intermédiaire

Pour membre abonnés

L'objectif est d'apprendre les  « modals verb », c'est à dire les modaux.«Can» «May» «Must» «Have to»Fréquemment utilisés en anglais, nous verrons de quelle façon les employer et quel est leur sens.

Video lesson

Pour membre abonnés

La deuxième partie de ce cours en ligne aborde les modaux de façon plus approfondie en utilisant les modaux au passé:«Should have» «Could have»Tous deux expriment des événements passés dans lesquels certaines actions auraient dû ou auraient pu être faites, mais elles n’ont pas été réalisées.

Video lesson

Pour membre abonnés

Les modal verbs peuvent également être utilisés à des fins de conclusions ou de spéculations d’événements passés. «Could have» «Must have»Ces structures complexes vous permettent de valider votre niveau intermédiaire.

Video lesson

Pour membre abonnés

Ce temps est utilisé pour décrire un événement passé, mais qui est toujours en cours. Ceci dit, cet événement est déterminant pour le moment présent ou même pour un futur assez rapproché. Ce temps fait le pont entre le passé et le présent et est particulièrement employé dans le monde des affaires.

Video lesson

Pour membre abonnés

Ce temps est utilisé d’abord et avant tout pour aller encore plus loin dans le passé alors qu’on parle déjà du passé. Il sert à décrire une action passée et terminée avant qu’une autre action passée se produise. (J’étais en retard pour le travail. Le client avait déjà quitté le bureau avant que je n’arrive)

Video lesson

Pour membre abonnés

Ce dernier s’apparente au « past perfect » en ce sens où il désigne également un événement qui s’est terminé avant un autre, mais au futur. On le formule en ajoutant l’auxiliaire « will » à l’auxiliaire « have », lequel précède le participe passé.Le « futur perfect » peut également être utilisé pour indiquer qu’un événement sera terminé avant un moment spécifique du futur.

Video lesson

Pour membre abonnés

Dans ce cours en ligne, nous allons apprendre les différentes formes de conditionnel en anglais. On exprime le conditionnel en utilisant le modal « would » suivi du verbe à infinitif sans le « to ». Le conditionnel s’emploie surtout pour indiquer la politesse, pour exprimer le futur du passé et des situations hypothétiques avec « if ».

Video lesson

Follow

A propos de l'enseignant

Sandra Fragman

Enseignante depuis plus de 25 ans, coach certifié en PNL (programmation neuro linguistique). Je pense que les élèves ont besoin d’associer leur langue maternelle avec la langue seconde afin de comparer ce qu’ils connaissent déjà avec ce qu’ils apprennent. Ma méthode est donc visuelle et logique.

Comments are closed.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
s2Member®
Pen