Les Webinaires en direct à venir

Accélérez votre compréhension 

[webinaires pour écoliers]

Date & heure des prochains webinaires par série :

Début des webinaires

A déterminer avec les préinscriptions

Comment vous apprendrez dans ces webinaires:

Les enregistrement vidéo seront :

disponible pour re visionnement illimité en accédant à votre compte de membre sur le site web de Anglais Fragman
 

Chaque webinaire de la série sera présenté à :

toutes les deux semaines, le même jour de la semaine à la même heure. Vous recevrez par courriel les instructions de connexion vous permettant d'y accéder facilement. 
 

Je pense que les élèves ont besoin d’associer leur langue maternelle avec la langue seconde :

afin de comparer ce qu’ils connaissent déjà avec ce qu’ils apprennent. Ma méthode est donc visuelle et logique. Je donne aux élèves les outils nécessaires pour créer des phrases dans différentes structures de la langue anglaise. La méthode se concentre sur les bases de l’anglais. Ci-dessous, voilà les webinaires à venir, répartis en 3 séries de 6 webinaires distinct d'une durée approximative de 1 heure chaque.

 

Enseignante de l'anglais langue seconde depuis plus de 26 ans, j’ai pu :

développer au fil au temps une méthode d’apprentissage de l’anglais que je nomme Les Essentiels qui permet à la grande majorité des élèves de comprendre rapidement les fondements de la langue anglaise.

 

La Maison des Cours d’Anglais Fragman inc. est un établissement d’enseignement reconnu depuis 1996, certifié organisme formateur :

De plus Sandra Fragman est coach PNL certifié (programmation neuro linguistique) et Mentor active pour le réseau Mentorat
 

Scolaire

1 - Le verbe être

Ce dernier est le verbe irrégulier le plus utilisé en anglais et représente la base de la conjugaison. Le « Verb to be » est couramment utilisé afin de démontrer l’état de quelqu’un ou de quelque chose. Comme en français, ce dernier sert à indiquer ce que je suis, ce que vous êtes, et ce qu’est cette chose

2 - Les 3 sortes de verbes

Dans ce cours, nous allons examiner les 3 types de verbes utilisés en anglais : les verbes réguliers, irréguliers et les verbes d’exception. Leur conjugaison est toujours la même, au même titre que les verbes réguliers en français. Tout comme en français, l’anglais propose quelques exceptions.

3 - Le passé simple

Apprendre à conjuguer le « Simple Past ». Indispensable à l’apprentissage de l’anglais, le passé simple est le temps le plus utilisé au passé. Ce dernier est utilisé pour décrire des événements ou des actions qui sont désormais terminés et qui ont eu lieu à un moment spécifique dans le passé. Nous allons donc le mettre en pratique à l’affirmative, à la négative et à l’interrogative.

 

4 - Le présent simple

le « Simple Present » est difficile à saisir. Il existe sous quatre formes en anglais.

Tout ceci peut sembler bien complexe, mais grâce à cette vidéo vous apprendrez à démystifier le « Simple Present ». Nous allons comprendre sa structure et la mettre en pratique à l’affirmative, la négative et à l’interrogative.

5 - Le futur simple

Découvrir l’utilisation du « Simple Futur ». Ce temps est utilisé pour décrire des événements qui se tiendront dans le futur. D’autres formes servent à désigner des événements qui se tiendront dans le futur seront abordés dans d’autres capsules vidéos. Nous allons comprendre sa structure et la mettre en pratique à l’affirmative, la négative et à l’interrogative.

 

6 - Le présent continu

Le « Present Continuous ». Ce temps de verbe, très utilisé en anglais, exprime ce qu’on est en train de faire ou de vivre maintenant. Ce sont généralement les verbes d’action qui sont utilisés pour le « present continuous ». Les verbes d’état ne sont généralement pas utilisés pour ce temps de verbe puisque les verbes d’état relèvent davantage du « simple present ».

 

7 - Les verbes d'exceptions

Dans la langue anglaise il existe des verbes, réguliers et irréguliers, qui ne s’utilisent normalement pas avec les « continuous tenses » puisqu’ils décrivent un état plutôt qu’une action. Il s’agit des « exception verbs » ou encore des « stative verbs ». Certains les appellent également « state verbs » ou même « non-progressive verbs ».

8 - Les 4 temps de verbes

Les quatre temps de verbes :
simple present; simple past; simple futur; present continuous.
Ce cours de révision favorise la rétention de l’information et permet ainsi de synthétiser l’ensemble des notions apprises jusqu’à maintenant. Nous allons voir les structures affirmatives, négatives et interrogatives et leur utilisation.

 

9 - Il y a

Tout comme en français, l’expression « there is / there are » permet de désigner quelque chose ou quelqu’un. Selon le caractère comptable du sujet, l’une ou l’autre des deux versions sera favorisée; en français où on utilise uniquement l’expression « il y a »

10 - Le passé continu

Apprendre le « Past Continuous ». Ce temps est utilisé pour décrire une action longue ayant eu lieu dans le passé. Il exprime une continuité dans l’action passée. Il s’apparente à l’imparfait en français. Maîtriser les variantes de temps permet d’être plus à l’aise pour s’exprimer.

 

11 - Passé vs continu

Ce cours d’anglais compare les deux temps au passé de base, le « simple past » et le « past continuous ». Le premier désigne une action terminée, alors que le second désigne une action en train de se dérouler, mais dans le passé. Au cours de cette vidéo, nous allons comparer ces deux temps de verbes afin de comprendre leurs différences ainsi que leurs utilités.

12 - Futur simple

nous expliquerons les différences entre ces deux temps de verbe et leurs utilités. Ces deux temps sont très utilisés et font partie des temps nécessaires pour bien s’exprimer et se faire comprendre.

13 - Les mots questions

Ce webinaire explore tous les « question words » (ex : who – what – when – where – why /qui – quoi – quand – où – pourquoi). L’objectif est d’apprendre à formuler une question et de comprendre la logique de structure d’une question à travers les différents temps. Ce cours est important pour obtenir un anglais fonctionnel, utile dans toutes les circonstances.

 

14 - Les verbes modaux

L'objectif est d'apprendre les  « modals verb », c'est à dire les modaux.

«Can» «May» «Must» «Have to»

Fréquemment utilisés en anglais, nous verrons de quelle façon les employer et quel est leur sens.

15 - Présent simple parfait

Ce temps est utilisé pour décrire un événement passé, mais qui est toujours en cours. Ceci dit, cet événement est déterminant pour le moment présent ou même pour un futur assez rapproché. Ce temps fait le pont entre le passé et le présent et est particulièrement employé dans le monde des affaires.

16 - Passé simple parfait

Ce temps est utilisé d’abord et avant tout pour aller encore plus loin dans le passé alors qu’on parle déjà du passé. Il sert à décrire une action passée et terminée avant qu’une autre action passée se produise. (J’étais en retard pour le travail. Le client avait déjà quitté le bureau avant que je n’arrive).

17 - Le futur parfait

Ce dernier s’apparente au « past perfect » en ce sens où il désigne également un événement qui s’est terminé avant un autre, mais au futur. On le formule en ajoutant l’auxiliaire « will » à l’auxiliaire « have », lequel précède le participe passé.

Le « futur perfect » peut également être utilisé pour indiquer qu’un événement sera terminé avant un moment spécifique du futur.

18 - Le conditionnel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus commodo nibh, ut elementum velit sollicitudin at. Donec suscipit commodo risus. Nunc vel orci eget ligula elementum consequat. Fusce velit erat, convallis scelerisque aliquet ut, facilisis egestas tellus. Quisque sit amet sapien placerat, ultricies sapien ut, vestibulum ex.

Heure de l'est, pour tous les cours Scolaire A - B et C


Les Webinaires se feront avec Zoom

Les cours auront lieu aux 2 semaines

Me suivre sur:

Votre hôte webinaire:

Sandra Fragman

Acquérir une nouvelle langue est passionnant et enrichissant!

De nouveaux horizons s'ouvriront devant vous révélant toutes sortes d'opportunités.

Je suis confiante que de vous inscrire à nos cours, vous permettront de découvrir une méthode amusante et facile pour parler anglais rapidement. Vous pourrez alors vous sentir fier de vous être permis d'atteindre tous vos objectifs et d'êtres maintenant compris lorsque vous parlez anglais en plus de comprendre ceux que vous écoutez.

Places limitées faites vite!

Réservez votre siège pour les série de webinaires pour les écoliers, au choix série A ou B ou C.

Copyright 2022  - Cours Anglais Fragman, tous les droits réservés

s2Member®